Un soin énergétique* est un soin de médecine douce. Il apporte un lâcher prise, un mieux-être, une sérénité et un épanouissement personnel. Il favorise la circulation harmonieuse des énergies du corps et permet un équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel. Il ressource et il permet l’élévation du niveau vibratoire et améliore le système immunitaire. L’énergie canalisée procède à l’auto-réparation de votre corps dont vous êtes l’acteur principal.
Lors des soins, j’éclaire votre chemin de vie de multiples façons :
* A noter : ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux mais ils viennent en complément.
C’est dans une approche holistique (corps, esprit, âme) que j’oeuvre car pour moi tout est lié.
Mon objectif est de vous transmettre ce qui est juste pour vous à un instant précis pour permettre une prise de conscience et une compréhension de votre situation. Je vous accompagne pour vous faire retrouver votre trajectoire, celle que votre âme est venue expérimenter. Je ramène au niveau conscient des idées, un chemin, des objectifs ou votre mission de vie.
Avec une meilleure perception de votre chemin, vous assimilerez davantage les signes que vous envoie l’Univers.
Dans les soins, je co-créé avec l’Univers, je me laisse guider par mes ressentis et j’active ainsi votre pouvoir d’auto-guérison que ce soit pour des troubles du corps, du mental ou de l’âme.
Mon objectif reste de vous libérer des blocages pour vous faire retrouver la confiance et la joie en vous, faire grandir votre âme en comprenant les épreuves que vous subissez, afin de les accueillir, les dépasser et les transmuter.
Pour qu’une séance prenne toute sa dimension, vous devez être prêt à écouter, décider et changer pour mieux vous comprendre, vous épanouir, démarrer un nouveau cycle et être la meilleure version de vous-même. Vous êtes le créateur de votre vie. Illuminez-vous !
Fatigue, insomnie, mal-être, stress ou douleur physique… Vous ne vous sentez pas bien, il est l’heure de procéder à un grand nettoyage et rééquilibrage de vos énergies. Offrez-vous un moment de lâcher prise et laissez-vous porter. Les douleurs du corps sont des messages de l’âme, encore faut-il les décrypter, les entendre et y remédier.
Le corps dit les émotions refoulées qui ont été censurées et qui restent en tension. Beaucoup de personnes ne font pas ce lien et souvent il suffit d’aller apaiser cette émotion pour que l’harmonie revienne.
Les blessures émotionnelles sont bien souvent inconscientes. Elles sont activées durant l’enfance. Elles nous font porter des masques guidant nos comportements :
On rejoue souvent la même partition, les mêmes schémas, les mêmes événements douloureux, les mêmes blessures. On ne voit pas comment en sortir, tout cela apparaît comme une fatalité. On perd confiance en soi. La joie, la paix et l’abondance vous fuient.
Je vous propose d’identifier votre blessure principale et de comprendre d’où vient cette blessure, quelle est sa raison d’être… et pourquoi vos guides vous la proposent inlassablement, jusqu’à ce que vous la reconnaissiez, l’affrontiez enfin et que vous la délaissiez. Pour y parvenir, une prise de conscience et un pardon ritualisé sont nécessaires.
Partenaire, travail, déménagement… On peut être animé parfois de doutes lorsqu’il faut faire des choix importants dans notre vie. Mes guidances vous suggèrent un chemin ou vous proposent un questionnement. Elles mettent en perspective ce dont votre âme a besoin. Et au final vous choisissez la voie qui vous convient en toute souveraineté.
Parfois, la vie vous bouscule et vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. On met cela sur le compte du hasard ou de la malchance générant une période de désorientation. Comme le hasard n’existe pas selon moi, vous n’êtes pas une victime de la vie. Alors je vous propose de donner du sens à ce qui vous arrive et de vous amener à choisir le meilleur chemin vers la joie.
Avant son incarnation, une âme a décidé, d’expérimenter telle situation ou de dépasser telle blessure… Souvent cette mission se révèle au fil de la vie. Parfois on ne se souvient plus ou on refuse le chemin que la vie nous présente. Je vous propose de reprendre le fil de votre vie, le sens de votre incarnation pour pouvoir révéler votre plein potentiel et dépasser avec sérénité les « aléas » de la vie.
Accueillir et affronter vos peurs : mort, maladie, manque, noyade, phobie, exclusion… nécessite de les avoir identifiées au préalable, de comprendre leur cause et ce qu’elles ont à vous dire. Certaines sont générées dans votre vie actuelle et d’autres sont issues de vos vies karmiques ; dans ce cas, il s’agit de dissoudre ces mémoires. Ainsi, une personne peut avoir peur du noir et de l’étouffement car elle a été enterrée vivante dans une autre vie.
Parfois, il faut prendre du temps pour arriver à les conscientiser et les verbaliser. L’ego parfois se rebelle et les nie. Vous pouvez vivre avec certaines mais ce qui importe est d’affronter votre peur principale, donc de l’avoir identifiée, pour envoyer un message clair à votre ego : cette peur est une illusion. Vous avez le pouvoir sur votre vie et vous allez le remercier. Vous avez décidé de ne plus être dirigé par vos peurs. C’est un combat difficile que vous ne pouvez éviter si vous voulez être libre.
Lorsque vous avez un projet, une envie vous pouvez ressentir des blocages. « Je ne suis pas capable, je n’y ai pas droit, je ne m’autorise pas, je ne suis pas légitime… ». Vous pouvez aussi rentrer dans une spirale d’autosabotage, de posture sacrificielle, de non-autorisation à l’abondance et au plaisir.
Il importera de les identifier, de voir leur raison d’être puis de les mettre à distance.
Chacun a son lot d’expériences difficiles dans la vie. La perte d’un être cher, une déception amoureuse,
des relations familiales compliquées, des abus, des confrontations professionnelles, autant d’événements qui vont créer des tensions internes et nous amener à “fermer son cœur” pour se protéger.
L’ouverture du cœur correspond à la capacité d’aimer, de faire preuve de résilience, de pardon, de respect, de compassion d’abord pour soi puis pour les autres. Elle éloigne des jugements et de l’intransigeance.
Puis-je faire à nouveau confiance aux autres quand j’ai été déçu ?
Comment s’ouvrir à eux quand j’ai été rejeté ?
Comment s’aimer alors que je n’ai pas confiance en moi ?
Suis-je capable d’embrasser tous mes défauts ?
Mon sens du sacrifice ne cache-t-il pas un non-amour de moi car je ne m’en sens pas digne ?
Les principes du Yin et du Yang correspondent au féminin et au masculin.
Le Yin est féminin, correspond à : l’intuition, l’accueil, l’empathie, l’émotionnel, la sensibilité, la vulnérabilité, la douceur, la compassion, l’écoute intérieure, l’intuition et la magie. La figure féminine représente la sagesse intuitive.
Le Yang est masculin : c’est l’affirmation, la conquête, l’objectif, la concrétisation, l’organisation, la sécurité par l’action ; il dirige, choisit et agit. La figure masculine représente l’amour en action.
Tous les êtres, hommes et femmes, possèdent les deux principes. L’homme possède en général plus de yang et la femme davantage de yin.
On va rechercher l’équilibre en chacun de nous. Pour y parvenir, on peut se poser quelques questions telles que :
Suis je plus yin ou yang ?
Est-ce que ces deux principes sont équilibrés en moi ?
Suis-je capable de décider, organiser, mettre en œuvre mes idées, dire non et tout à la fois, est-ce que je m’autorise à accueillir mes émotions, ma sensibilité, mon imagination, mes vulnérabilités et écouter mon intuition ?
La loi du karma fait partie des lois de l’Univers qui stipule que toute action engendre une réaction. Cela amène chacun à mesurer ses actions et à en assumer les conséquences. Le karma peut s’équilibrer sur plusieurs vies, pas uniquement dans sa vie présente. Celui qui vole sera volé, celui qui aime recevra de l’amour…
Un blocage, une blessure ou une peur peuvent avoir une origine karmique. Si c’est le cas, vous avez pu faire, subir ou occasionner des choses qui vous bloquent. Un adultère, un sacrifice, une immolation… Dans le même registre, il peut y avoir des vœux prononcés qui ont été « emportés » dans cette vie-là et qu’il faut rompre : vœu de pauvreté, de chasteté… qui sont autant de freins pour se libérer.
Quant aux liens transgénérationnels, ce sont les « héritages » d’une lignée (femmes blessées ou hommes soumis par exemple) qui pourront être coupés et de fait libérés pour les générations suivantes.
Les liens toxiques sont plus courants et sont générés par des formes pensées à votre égard. Il importe de nettoyer lors d’un soin voire de ritualiser leur coupure.
Ce soin particulier vous permettra donc de nettoyer vos dettes karmiques, de vous détacher de votre lignée et de dissoudre les liens négatifs afin d’avancer plus léger.
Si l’Univers réserve à certaines personnes des relations karmiques, c’est pour remplir un objectif précis. Schématiquement, une rencontre d’âmes sœurs (2 âmes qui ont déjà été incarnées ensemble) viendra vous éveiller sur votre parcours.
Deux âmes jumelles seront là pour élever leurs consciences en couple, et deux flammes jumelles auront une mission plus vaste, d’élever la conscience de la Terre. Je vous propose lors des séances d’explorer ces liens sacrés et ce que cela implique.
Vous pouvez télécharger (PDF) le fascicule dédié au couple sacré dans sa globalité.
Je vous propose d’explorer ces liens et le travail sur vous qu’ils impliquent.
Appel vers la spiritualité :
Si vous êtes au début d’une démarche spirituelle, je peux vous accompagner en toute humilité. Vous trouverez un fascicule, Guide d’éveil de conscience, à télécharger pour vous proposer quelques explorations.
Outre les soins individuels, je vous encourage à participer aux stages voire aux formations dont vous retrouverez le contenu sur le site.
L’éveil de conscience permet à l’âme de se souvenir de son chemin, de son appartenance au Tout, de sa réalisation sur cette Terre et d’accéder à la 5e dimension, celle de l’Amour inconditionnel.
Coaching de thérapeute :
Outre les formations d’énergéticiens que j’organise, je vous propose de vous accompagner individuellement lors d’atelier individuel d’1/2 journée où je vous enseigne certaines pratiques que vous mettez en oeuvre immédiatement et où je réponds à vos questions.
Dans un espace propice à la détente, harmonisé énergétiquement, venez déposer, souffler et reprendre confiance en vous.
Je vous propose :
Une soin débute par une discussion sur les zones que vous voulez explorer, comprendre ou libérer.
Puis je vous fais parvenir le message afin que vous puissiez vous en imprégner, commencer à prendre conscience et relativiser.
Au téléphone ou au cabinet, nous échangeons en nous arrêtant sur les termes qui résonnent en vous.
Ensuite, je travaille sur les zones ou les mémoires qui sont responsables du déséquilibre. Avec l’aide de l’Univers, je débloque les éventuelles cristallisations d’émotions, je coupe les liens…
Pour finir, je me charge de faire circuler l’énergie vitale dans votre corps et de vous réaligner.
Après la séance, vous vous sentez détendu, serein ou léger.
Une séance peut suffire à lever un blocage ou faire disparaître une douleur. Ensuite je vous fais parvenir une synthèse des actions que je vous suggère de mettre en œuvre.
Vous reprenez contact avec moi pour une suite de soins si vous en ressentez le besoin ou pour une autre question. Il n’y a aucune obligation.
Parfois, le soin complet n’est pas toujours nécessaire. Si vous avez besoin d’une guidance pour retrouver votre trajectoire, ou besoin d’un soin sur une question précise, je vous propose des formules « express ».